En raison du stationnement de nombreux véhicules non autorisés, le parking de la clinique Sainte-Thérèse à Sète est régulièrement saturé au détriment de la patientèle de la clinique. Pour assurer le bon fonctionnement du parking et répondre aux besoins de la patientèle, le propriétaire est amené à équiper le parking d’un système de contrôle d’accès et de paiement du stationnement. Le système sera complété d’une solution de réservation et de paiement par internet et téléphone mobile afin d’améliorer la qualité de services à la patientèle.

Le propriétaire de la Clinique Sainte-Thérèse et Idealys ont conclu une convention de gestion du parking.

Idealys apporte l’expertise digitale pour concrétiser la cité intelligente, notamment grâce à SmartParking, une solution innovante de stationnement mutualisé.

SmartParking s’adresse aux usagers en facilitant le stationnement en zone contrainte et permet aux exploitants de garantir la qualité de service escomptée par leurs clients tout en optimisant leurs parcs.

 

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La gestion du foisonnement

En fonction du volume des places disponibles, par jour (semaine, week-end) et par période (matin, journée, soirée), la quantité de droits de stationnement supplémentaires sous forme d’abonnement ou de forfaits horaires d’une durée comprise entre 1 heure et 48 heures est ajustée.

De même, le maintien d’une disponibilité suffisante de places dans le parking pour le stationnement des salariés et de la patientèle de la clinique est assuré.

 

La gestion commerciale du parking

Idealys s’engage à animer et coordonner, en liaison avec le propriétaire, les aspects de la gestion et de l’exploitation du parking.